jeudi 20 avril 2017

Quelle ménagerie à l'Heure du Conte !


Trois magnifiques albums attendaient notre jeune public mercredi :





Comment cacher un lion à Mamie d’Helen Stephens

Iris a un ami incroyable : un lion, un vrai ! Il faut le cacher bien vite pour ne pas effrayer Mamie. Et si mamie avait aussi... un drôle d'ami ? 








Camille et Loane ont animé brillamment la lecture du deuxième album





Yok-Yok « une noix » d’Etienne Delessert

Dans la forêt un corbeau curieux ramasse une noix, la laisse tomber de haut et voilà qu'en sort un petit lutin au grand chapeau rouge... C'est Yok-Yok, enfin délivré du mauvais sort jeté par la fée Carabosse, il y a trente ans. Il est accompagné de ses deux amies Noire la Souris et Josée la Chenille : trois amis et le début de merveilleuses aventures.














Adieu chaussette de Benjamin Chaud

"Chaussette, c'est mon lapin buffle. Il est nul en foot et nul à la bagarre. Et surtout, je ne peux pas continuer à avoir un lapin comme meilleur copain : je ne suis plus un bébé ! J'ai donc décidé de m'en débarrasser."










L’heure du Conte a eu, une fois de plus, de nombreux spectateurs, 21 enfants et 8 adultes.







Le mois prochain, les animatrices de la Bibliothèque présentent un spectacle de marionnettes ! n’oubliez pas le rendez-vous



MERCREDI 3 MAI 2017

À 16H00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire